The HellWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur Clone Wars : The HellWars. N'hésitez pas parler et discuter sur divers sujets !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Aziaq

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Aziaq Empty Candidature de Aziaq Lun 8 Mai - 21:58

Aziaq



Informations Personnelles:

• Prénom: Yann
• Âge (15/16 mini):15 ans!
• Sexe (H/F):H
• Nom Steam:[HellWars]Aziaq
• SteamID:STEAM_0:0:157764843
• Loisirs:Freerun/Parkour
• Vos études:Première
• Disponibilités (en détails):le lundi (19h-21h) Le mardi de 18h30 a 21h le mercredi  de 15h à 18h30 (des fois plus des fois moin)
le jeudi (non défini) et le vendredi de 19h a 22h les week-end de 14h a 19h et de 21h a 23h
In  Game:

• Pseudo IG:Aziaq (avec le matricule évidement!)
• Micro/TeamSpeak: OUI
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Longtemps (c'est mon second compte sa, mais il était innactif)
• Temps de jeu GMOD: Grossomerdo 2000h.
• Connaissances du Starwarsrp (Estimation de votre RP):
J'estime que mon RP est assez bon. Après plus de 4 ans, j'ai une bonne connaissance du SWRP, surtout du CloneWarsRP;
• Avez-vous été dans un staff GMOD ? Si oui, lequel?
J'ai déjà été Administrateur sur un serveur CloneWars, cependant c'était il y a longtemps, je ne me souviens pas du nom :/
Motivations / Questions

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre  staff ?:Tout simplement que j'ai des souvenirs de mes dernière modération, et que j'ai eu plaisir à punir les RulesBreakers, et cela me faisait plaisir de pouvoir aider les joueurs.
• Que pensez vous pouvoir apporter en nous rejoignant ? Une ambiance assez bonne, et du respect Joueurs-Staffs, et aussi pouvoir être juste envers les sanctions pour les joueurs, réfléchir avant de punir.
• Comment avez-vous connu notre serveur? J'ai été lasser de LRS. j'avais découvert BlackEden... ce serveur était génial. Mais il a fermer. Et pour moi, ce formidable serveur a laisser place a ce serveur.
Un serveur actif, ou la communauté est cool, avec qui on s'entend.
C'est sa qui a fait le charme de ce serveur. Et il a opéré sur moi.
• Avez-vous des questions ? Non, pas spécialement.

Je vous remercie d'avoir lu, je vous souhaite bonne continuation a tous!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum